Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séjour aux USA
29 juin 2015

San Antonio le 25/06/2015 par ced

Reveil assez tôt finalament, effet jetlag, même en France, je n'arrive pas à me lever si tôt! le matin consiste á une petite marche pour se familiariser à l'entourage proche, puis récup d'une voiture de loc avec ma tante Célina d'Amérique, une nissan grise auto, rien de particulier par rapport à tous les gros pickups que l'on croisent! des ponts et de routes dans tous les sens, San Antonio, c'est 1 million d'habitants!

A midi, on mange au crackers barrel, des ribs, nuggets et salades. ils prennent du temps à servir, s'excusent plusieurs fois et font le plat de Lydie gratis, de bon commerçants!

Après-midi shopping dans un centre commercial où ils vendent des glaces assez grosses. quelques achats mais rien de typique.

Soirée avec ma tante, ma cousine et mon petit cousin dans un resto mexicain que ma cousine fréquente souvent, cela, ous évit une bonne heure de queue. au menu, tacos, enchiladas et cocktailset shots téquila concombre. ma cousine me fait servir une téquila d'une qualité exceptionnelle, je l'apprécie comme un excellent whisky.

le climat est chaud, lourd et humide, autour de 35 degres. tous les bâtiments sont climatisés á outrance, nous supportons nos gilets en intérieur.

les photos vont arrivées.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité